NL | FR | EN Facebook
Showroom à As

MDM Cemento

MDM Cemento est utilisé comme sol design et revêtement mural élégant et se compose de ciment et de grains fins et ne fait que quelques millimètres d'épaisseur. La technique doit son succès à l'imperméabilité naturelle et au motif décoratif. En outre, le microciment peut être appliqué à pratiquement n'importe quelle surface. Ce n'est pas grave si vous avez déjà un sol carrelé ou si le sol est en béton ou en bois. Si la surface est dimensionnellement stable et assez forte, alors le microcement peut être appliqué sans problèmes.

Salle de bains

Microcement peut également être utilisé dans les salles de bains, car le microciment est étanche aux liquides. Microcement donne aux murs et au sol de votre salle de bain un aspect unique et élégant, qui est également facile à nettoyer.

Applications

Le microcement peut être réalisé pour les murs et le sol, mais aussi pour la baignoire, la tablette au-dessus du lavabo et le lavabo lui-même. Le microcement peut effectivement être utilisé n'importe où dans la maison comme élément décoratif. En termes de couleurs, vous pouvez choisir parmi toutes les couleurs RAL.
IMG_2979.PNG IMG_2980.PNG Microcemento MDM 9.jpg Microcemento MDM 10.jpg Microcemento MDM 13.jpg Microcemento MDM 7.JPG